Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une nouvelle et dernière année
31 mai 2008

Ma petite vie

Un jour quelqu'un a dit :
Quand on n'aime on ne compte pas.
je rajouterais,
on ne compte pas sa peine,
on compte le bonheur des autres.

Le bonheur est une idée neuve, je vais avoir beaucoup de mal à me reconstruire après ca,
après une année magnifique passée avec des gens que je ne pourrais jamais oublier.

Il ne reste plus que deux semaines et c'est trop dur,
si seulement je pouvais refaire une autre année avec tout le monde,
ca serais parfait.

Je vous aimes tant, vous mes anges, mes soleils, des rires, des pleures
Des choses que je n'oublierai jamais soyez en sur! (L)

P1030464

Publicité
Publicité
Commentaires
Une nouvelle et dernière année
Publicité
Derniers commentaires
Publicité